PDA

View Full Version : Voyage !

ChristinaS
06-13-2008, 09:18 AM
Salut,

Je travaille sur un album de nos voyages des 5 dernieres annees, ( etant incapable d'en finir un par voyage), je choisis les meilleurs moments de chacun d'entre eux. Je pense mettre une page titre pour chaque pays avec un beau texte ou citation.
Je suis donc a la recherche d'idees de titres, de textes, citations ou lyrics en FRANCAIS (j'en ai trouve pas mal en anglais) autour du theme du voyage, de la plage, des tropiques, de la mer etc... J'ai pense que ce forum serait l'endroit ideal pour echanger des trouvailles ou idees sur des albums de voyage.
J'attends de vous lire avec impatience.
Christina

AmyPunky
06-13-2008, 01:14 PM
Super idée, Christina!!!

Connais-tu ce site ? Il y a plein de citations sympas en français ! ça s'appelle EVENE (http://www.evene.fr/citations/). :)

D'ailleurs, je viens de trouver cette citation que j'aime beaucoup :

"Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art." (André Suarès)

:001_smile:

vanillabricot
06-13-2008, 01:48 PM
Moi zaime bien "On ne fait pas un voyage, c'est le voyage qui nous fait"
De??? Bouvier???
Ben justement de Nicolas Bouvier tu devrais trouver de bonnes phrases.
Sur le site voyageforum aussi, les membres ont souvent, en signatures, de belles citations. Je t'en chercherai si j'ai le temps

ChristinaS
06-17-2008, 04:57 PM
Merci merci... Je prends note et je partage avec vous :

"Il lui fallait voir l'Ocean : il avait il le sentait, besoin par dessus tout de ce large horizon. Il avait besoin du bruit des vagues. Il savait que cela le calmerait" William Boyd

"N'asphaltez pas vos reves
l'Ocean demeure
l'espace le plus seducteur
de la terre"
Guenane Cade

Je reviens avec d'autres,
Christina

AmyPunky
06-18-2008, 12:59 AM
WOW! C'est super beau !! :thumbup1:

C'est de ce site dont tu parles, Adélaïde ?

http://voyageforum.com/voyage/citations_les_voyages_D26210/

J'adore cette citations:
"Les voyages, ça ressemblent à l'amour ! Il y a les amours qui éclairent et ceux qui assombrissent. Tout dépend du coeur qui les vit et les hommes ont le coeur qu'ils peuvent". (L.Pelletier-Dlamini)

ChristinaS
06-20-2008, 08:37 AM
Superbe Emilie ! J'adore