PDA

View Full Version : **ATT : Nouvelles règles pour la galerie et le forum**

AmyPunky
06-10-2008, 12:27 AM
Bonjour les filles !

Des nouvelles règles pour poster dans la galerie et dans le forum sont mises en place à partir d'aujourd'hui.

Voici le post original ----> NEW GALLERY AND FORUMS RULES (http://www.scrapartist.com/scrapforums/showthread.php?t=5874)

Pour vous aider, voici la traduction des nouvelles règles :

Règles ddu forum et de la galerie:

• Nous sommes une galerie "ouverte", c'est-à-dire que nous autorisons les scraps faits avec des produits d'autres designers.

(Cependant, si vous utilisez 60% de produits ScrapArtist dans vos créations, vous êtes éligibles pour gagner un bon cadeau de 5$ chaque semaine !)

• LES LIENS VERS D'AUTRES BOUTIQUES SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT SONT ABSOLUMENT INTERDITS.

• Vous ne pouvez pas inclure plus de 5 blinkies dans votre signature and vous ne devez pas mettre de liens vers d'autres boutiques dans vos blinkies.

• LA PUBLICITE OU LA PROMOTION D'AUTRES SITES EST INTERDITE (évitez donc les formules du genre "coming soon" ou les informations sur les promotions et ne postez pas de previews des kits).

• La violation de ces règles entraînera la suppression des pages en question.

De plus, MERCI DE VOUS RAPPELER QUE :

1. Tout le monde aime les commentaires. Merci de retourner le plus possible les commentaires que l'on fait sur vos pages.
2. Vous pouvez inclure des liens de tout ce qui se trouve à ScrapArtist.
3. Merci de considérer le travail des designers en créditant correctement leurs produits dans vos descriptions de pages.
4. Pas de nudité ou d'obscénité, c'est un site familial.

En suivant ces règles, nous voulons nous assurer que ScrapArtist est un lieu qui vous procure efficacement toute l'inspiration nécessaire au digital scrapbooking!

Merci !

L'équipe de ScrapArtist

angels
06-10-2008, 04:09 PM
c'est bon j'avais bien compris lol

c'est noté ;) merci pour la traduction !

AmyPunky
06-11-2008, 12:23 AM
C'est surtout concernant la publicité pour d'autres sites que ça a changé. :001_smile:

LoLa
06-16-2008, 11:09 AM
Emilie est ce que tu peux m'aider? j'essaye en vain de mettre des pages dans ma galerie, sa me dit que l'image a été enregistré avec succès et puis je retombe directement sur ma galerie et ma page n'y est pas....j'ai essayé avec pleins de pages que je dois poster et rien à faire...et je fais pas de pub pour d'autres sites....

AmyPunky
06-17-2008, 02:30 PM
Hey les filles !!

Petit warning amical : on va passer aux choses sérieuses concernant la publicité pour d'autres sites que SA dans les crédits des layouts.

Maintenant, on va envoyer un PM et à la prochaine "infraction" aux règles de la galerie, le scrap sera tout simplement effacé de la galerie sans aucun avertissement !

Donc, faites bien attention aux expressions comme "new", "coming soon", "new in the shoppe", "coming tomorrow at XXXX designs"...

Il vaut mieux tout simplement écrire : kit de XXX designs @ ZZZZ

Merci beaucoup !!!! :okej:

juliegoodgirl
08-18-2008, 05:18 AM
Désolé j'avais pas vu qu'il y avait une limite dans le nombre d'upload de photo, j'ai lu le règlement après avoir posté (je sais c'est pas bien :thumbdown: ....). J'ai essayer du coup d'en effacer quelque un, mais en vain. Je n'ai jamais trouvé comment .. :no:

zazou
08-18-2008, 06:21 AM
salut Julie! bienvenue chez ScrapArtist!

J'ai effacer pour toi quelques layouts... mais j'espère bien que tu vas les reposter plus tard.... J'aime beaucoup!

La facon de faire et de cliquer son ta page. Cela va faire ouvrir ta page en gros. dans la section additionnal info, tu vas voir une série d'icon et tu dois cliquer celui avec un écran et un crayon (edit). Il faut ensuite cliquer sur la checkbox de la derniere question: 'If you want to delete this image completely, check this box' et sauvegarder.

J'espère que j'ai été assez clair. Je m'en vais travailler mais laisse moi un message si tu as besoin de plus d'explication et je vais te l'écrire mieux ce soir.

bye,