View Full Version : Vos séries préférées
AmyPunky
05-23-2008, 05:28 AM
Le concours avec Patrick Dempsey m'a donné une idée de nouveau sujet... ;)
Quelles sont vos séries préférées du moment ?
Les miennes sont :
- Ugly Betty
- Grey's Anatomy
- Desperate Housewives
- Dr House
Et vous? :bellyemoticon:
angels
05-23-2008, 05:53 AM
grande fan de série ...
- Grey's anatomy
- Desperate Housewives
- Ugly Betty
j'attends la suite !!
- Les Experts (les 3 !)
- Dr House
AmyPunky
05-23-2008, 06:05 AM
LOL! On a les mêmes goûts à ce que je vois ! ;)
Je n'ai pas encore vu la fin de la saison 2 de Ugly Betty. :biggrin: J'ai hâte !!
angels
05-23-2008, 06:09 AM
au début pour Ugly Betty, quand j'avais vu la bande annonce je m'étais dit que je ne regarderais pas ou juste le premier pour voir ce que ça donnait et tout compte fait j'en ai pas loupé un seul lol
AmyPunky
05-23-2008, 06:14 AM
Pareil!! J'ai entendu parler de cette série et puis ils ont diffusé ici "Le Destin de Lisa" et j'ai lu que c'était adapté de UB ! Comme j'ai détesté le Destin de Lisa, je me suis précipitée sur UB pour voir ce que c'était vraiment et j'ai adoré !! :nana:
angels
05-23-2008, 10:50 AM
ah et puis j'oubliais ... Prison Break !! qui va bientôt recommencer ! la semaine prochaine il me semble
Dr House, Desperate housewives, Ugly betty (dommage qu'il l'a diffuse plus), Ma famille d'abord, New York unité speciale, Grey's anatomy...
angels
05-23-2008, 11:07 AM
c'est quoi encore Ma famille d'abord ? le nom me dit quelque chose ... mais j'en regarde tellement lol
j'aime bien aussi New York Unité Spéciale
Ugly Betty, ils n'ont plus d'épisodes à diffuser pour l'instant...
je regarde Esprits criminels aussi
Ma famille d'abord c'est "la famille kyle" sur la 6 à 20h
angels
05-23-2008, 11:14 AM
ah oui j'adore celle là, ils sont trop marrant !
Miss Lavanillee
05-23-2008, 04:34 PM
:waiting: mais où trouvez vous le temps pour faire tout ça !!!!!!!!!!!
Bon c'est vrai que j'ai un boulot à temps plein alors le peu de temps libre en semaine... ben c'est devant mon PC que je le passe en priorité!
Les seules séries que je regarde (parce que Chris les aimes aussi, et c'est lui le "maître" de la télécommande) ce sont les Experts et NCIS (très ciblé le thème hein ...)
alice
05-24-2008, 04:57 AM
J'adore Greys (je me suis arrêté au début de la saison 4 j'avais du mal à télécharger les épisodes).
Desperate housewives, mais j'ai décroché quand j'ai déménagé, plus de c**** +
J'étais à crocs à Prison Break, mais à la longue je trouve que c'est toujours la même chose !
Pendant les dernières vacances, une copine m'a passé les saison 1,2 & 3 de One Tree Hill (Les frères scott). Du coup je suis à fond. C'est très gamin, mais ca vide la tête et c'est tout ce que je demande.
Je regarde des séries comme les experts, NCIS, Bones, mais pas de façon assidue. En général je scrap en même temps et du coup je ne suis pas super bien !
Sinon il y a une nouvelle série sur M6 : Kyle XY et je suis in love avec ce Kyle qui est ma foi très beau gosse et qui a un regard candide sur tout ce qui l'entoure et j'adore. J'ai trouvé tous les épisodes de la saison 2, il me manque juste les 3 derniers et je suis désespérée de ne pas les trouver !!!!
angels
05-24-2008, 05:02 AM
j'aimais bien aussi Les frères scott ! ils ont arrêtés ..
alice
05-24-2008, 05:06 AM
Là j'en suis à la saison 5 et la semaine prochaine c'est le dernier épisode de la saison je crois. Je télécharge les séries du coup je l'ai voit au rythme des US. Je sais c'est pas bien !!!!
AmyPunky
05-24-2008, 05:46 AM
J'adorais Les Frères Scott mais j'ai décroché !! Il paraît que la saison 5 est sympa! :)
angels
05-24-2008, 06:21 AM
les frères scott, j'ai pas très bien suivi... la plupart du temps c'était diffusé le week end et mon homme n'est pas très fan lol
alice
05-24-2008, 07:25 AM
les frères scott, j'ai pas très bien suivi... la plupart du temps c'était diffusé le week end et mon homme n'est pas très fan lol
Tu m'étonnes qu'il n'est pas très fan !!! C'est quand même très gnangnan !!! Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'ils ont à peine 20 ans et des vies de ouf ! Une est designer de fringues, l'autre a un label de musique, l'autre écrit un bouquin, l'autre est chanteuse, l'autre est basketballer professionnel, d'autres ont un bébé.
D'ailleurs dans la saison 5 c'est genre 4 ans après leur graduation. On voit le bébé de Haley et Nathan (i love those too, je suis total in love de Nathan !!!! LOL) et il est excellent ! Il est trop mimi super intelligent (normal pour la série), je l'adore !!!
J'adore votre enthusiasme, les filles!! :character59:
Moi, J'ADORE Lost. J'aime beaucoup Grey's Anatomy et j'aime bien Prison Break. La saison 4 de Grey's vient de commencer ici. La saison 3 de Prison Break c'est déjà fini.
J'aime beaucoup aussi Desperate. J'attends la suite sur C a n a l. :biggrin:
angels
05-25-2008, 03:33 PM
Lost j'ai pas suivi, j'en ai regardé quelques uns vers la fin de diffusion et tout compte fait j'ai un peu regretté de ne pas avoir regardé depuis le début :duh:
AmyPunky
05-25-2008, 03:50 PM
Je viens de voir le dernier épisode d'Ugly Betty!! OMG!! Mais que va-t-elle faire?? :gaah:
J'adore DH aussi, Lili!!! Elles me font trop rire !!! :biggrin:
alice
05-25-2008, 06:05 PM
Ugly Betty j'ai pas trop accroché ! Ce que j'aime le plus dans cette série c'est les couleurs et les décors !
+ je regarde des séries + je trouve que c'est toujours la même choses !!!!
AmyPunky
05-26-2008, 01:43 AM
Ugly Betty, c'est quand même innovant dans le genre ! Faire une série avec une fille moche, c'est du jamais vu ! :lol3: C'est pas comme toutes les séries où les héroïnes sont toutes super canon !
kalinaprunelles
05-31-2008, 03:51 AM
Pour moi c'est :
Dr House
Les Experts
New york Unité spéciale
Et...
Gilmore girls, je n'ai découvert qu'avec la dernière saison mais j'ai adoré !
AmyPunky
05-31-2008, 05:53 AM
Gilmore girls, je n'ai découvert qu'avec la dernière saison mais j'ai adoré !
Moi aussi! LOL! :biglove:
Je suis bien tentée de me regarder toutes les anciennes saisons du coup.
angels
06-01-2008, 05:37 PM
gilmore girls ? connait pas !
bisontine
06-02-2008, 01:01 PM
alors moi je suis une série addict ! mais je me soigne ! j'aime bien 24 heures, Grey's anatomie, Desperate housewives; lost, damage, je regarde quand j'y pense les séries policières US !
Gilmore girl, je ne connais pas ! ça passe sur quelle chaîne ? c'est marrant personne ne parle de plus belle la vie ! moi, je ne regarde pas vraiment mais mes voisines sont accros !
Quand j'étais ado, je regardais beverly hills et compagnie ! en fait, toutes les séries US pour ados ! des bons souvenirs ! et quand j'téias encore plus jeune, on regardait avec toute la famille Santa barbara :001_smile:
alice
06-02-2008, 02:19 PM
Ouais Gilmore Girls ça passe sur quelle chaine ? J'ai déjà entendu le nom, mais je n'ai vu aucun épisode. Je suis sure que c'est le genre de série que j'aime bien ... série qui vide le cerveau !
24h chrono quand j'étais chez mes parents je regardais, mais je n'ai plus c+.Mais en fait ce genre de série (24h, Prison Break) ça m'angoisse trop ! Je stress à mort pour les personnages !!!!!
Quand j'étais petite j'avais peur de Gargamel dans les schtroumpfs !!!! C'est du lourd !!!!
alice
06-02-2008, 02:21 PM
Emilie c'est toi qui t'es fait le blinkie "iam a digi girl"? Il est super cool !
bisontine
06-04-2008, 01:13 PM
Ouais Gilmore Girls ça passe sur quelle chaine ? J'ai déjà entendu le nom, mais je n'ai vu aucun épisode. Je suis sure que c'est le genre de série que j'aime bien ... série qui vide le cerveau !
24h chrono quand j'étais chez mes parents je regardais, mais je n'ai plus c+.Mais en fait ce genre de série (24h, Prison Break) ça m'angoisse trop ! Je stress à mort pour les personnages !!!!!
Quand j'étais petite j'avais peur de Gargamel dans les schtroumpfs !!!! C'est du lourd !!!!
:rofl2::rofl2:
AmyPunky
06-04-2008, 02:18 PM
Ouais Gilmore Girls ça passe sur quelle chaine ?
Gilmore Girls ça doit être sur France 2 ou France 4 non ? ;)
LOL à propos de Gargamel!!!! :lol3:
AmyPunky
06-04-2008, 02:21 PM
je regarde quand j'y pense les séries policières US !
Quand j'étais ado, je regardais beverly hills et compagnie ! en fait, toutes les séries US pour ados ! des bons souvenirs ! et quand j'téias encore plus jeune, on regardait avec toute la famille Santa barbara :001_smile:
Tu regardes New York Police Judiciaire aussi ou NY Section Criminelle ?! LOL moi j'aime bien ce genre de séries !!! :lol3:
J'étais une grosse fan de Beverly Hills aussi et pareil pour Santa Barbara, le RDV à ne pas manquer avec mes soeurs et ma mère. Je me rappelle encore le générique en Français ! :giggle:
bisontine
06-05-2008, 07:57 AM
je regarde tout quand je suis devant la télé !
sinon, moi aussi j'ai encore le générique en tête
AmyPunky
06-05-2008, 02:19 PM
LOL!! T'es comme quoi, tu te contentes de peu de choses ?! LOL! :giggle:
Et vous regardez des séries françaises ? Genre "Plus belle la vie" ou "Cinq soeurs" ? ;)
Perso je regarde toutes les séries :030: prison break, les experts, polices et cie, NCIS, Bones, etc
Beverly hills c'était bien, ils l'ont rediffusé il y a pas longtemps, ça fait bizare ;) idem pour Melrose place, je me rappelle je regardais en rentrant du college :clap::lmao:
LOL!! T'es comme quoi, tu te contentes de peu de choses ?! LOL! :giggle:
Et vous regardez des séries françaises ? Genre "Plus belle la vie" ou "Cinq soeurs" ? ;)
en fait je regarde tout sauf ça :rotfl2:
AmyPunky
06-06-2008, 05:07 AM
LOL! Je ne regarde pas non plus. ;)
J'aime bien "Sous le soleil", ça détend tellement c'est... simple comme histoire ! :giggle:
bisontine
06-06-2008, 10:26 AM
je regarde de temps en temps 5 soeurs mais l'horaire est pas trop cool !
Quand j'étais encenite d'oscar et que je n'avais pas le droit de bouger, je regardais même les séries allemandes de l'après-midi ! :rofl2:
AmyPunky
06-06-2008, 10:43 AM
Quand j'étais encenite d'oscar et que je n'avais pas le droit de bouger, je regardais même les séries allemandes de l'après-midi ! :rofl2:
ROTFL!!! Oh non, là c'est trop!!! ha ha ha!!!! :lol3:
Tu regardais Derrick??!!! :giggle:
Moi j'adore tout ce qui est policier mais américain, genre "New York Police Criminelle" ! Mon préféré, c'est "New York Unité Spéciale (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=74.html)". :thumbup1:
Pr répondre aux questions de Lola (Vanessa) à propos de mon scrap Simply you Week 22 (http://www.scrapartist.com/gallery/showphoto.php?photo=80499&nocache=1), toutes les séries que j'ai cité passent en France:
1. Friends
2. Dr House
3. DH
4. Ugly Betty
5. Grey's anatomy
6. La fête à la maison
7. Beverly Hills
8. Sauvés par le gong
9. Gilmore Girls
10.Urgences
:)
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.