PDA

View Full Version : Nouveau jeu super marrant !

AmyPunky
05-23-2008, 01:40 AM
Salut les filles !

Léa notre Guest Goddess de ce mois nous a concocté un nouveau jeu super marrant !

New Game (http://www.scrapartist.com/scrapforums/showthread.php?p=90934#post90934)

Hi girls, it's time for a new game!!! It is very simple, all you have to do is a scrap with a picture of the actor Patrick Dempsey. You may not upload your LO into the gallery but you will send it to my e-mail (leabiagioni @ yahoo . com). The deadline for this challenge is May 30th. Then, on may 31st I will put all LOs together in a thread and you'll have to figure out who is the author of each LO. It will be very fun... Please use 50% of SA products.
You can find pictures of Patrick Dempsey on internet.
Come play with us!

C'est très simple : vous scrappez une photo de Patrick Dempsey (Dr Mamour de Grey's Anatomy), vous envoyez votre page à Léa (email ci-dessus - enlevez les espaces) par email uniquement avant le 30 mai. Elle collecte les pages et le 31 mai les poste dans le forum. Ensuite, nous devrons trouver qui a scrappé quoi ! Sympa non ?! :)

Les pages doivent contenir au moins 50% de produits ScrapArtist. Vous trouverez des photos de Patrick Dempsey sur Internet. Surtout, ne postez pas votre scrap dans la galerie.

Venez jouer avec nous !! Ciaooooo bellas ! :nana:

angels
05-23-2008, 02:02 AM
je viens justement de le voir, je trouve très sympa comme jeu ! :clap:
et comme j'adore Dr Mamour :love01: ! je vais voir ce que j'ai , je fais pas le "tri" de mes kits du coup je sais pas ce que j'ai de SA lol

AmyPunky
05-23-2008, 02:38 AM
Audrey, tu peux scrapper avec des freebies des designers de SA (que tu trouves ici (http://www.scrapartist.com/gallery/showgallery.php?cat=538)) ou tu peux aller jeter un coup d'oeil aux produits en promo dans la boutique (last chance! (http://www.scrapartist.com/shoppe/home.php?cat=28)). Il y a des kits complets à 1$!! :)

angels
05-23-2008, 04:20 AM
merci Emi, j'ai trouvé mon bonheur dans la boutique ;)

Lili
05-23-2008, 04:31 AM
Ce jeu est super!! :okej:
A propos, vous savez quand vouz aurez la 3ème saison de Grey's à la télé? Ici en Suisse ça a déjà commencé mais j'ai raté le 2ème épisode!! :duh:

AmyPunky
05-23-2008, 05:26 AM
Je ne sais pas Lili, ici ça n'est pas encore diffusé. :waiting:

angels
05-23-2008, 05:47 AM
je ne sais pas non plus, depuis peu ils ont recommencé a diffusé depuis le début de la série ... :waiting:

AmyPunky
05-23-2008, 06:16 AM
Arrgghhh! Ils m'énervent quand ils font ça... :27973:

Miss Lavanillee
05-23-2008, 04:43 PM
:no: ben vous allez jamais me croire mais .... je n'ai vu aucun épisode de Grey's Anatomy !!! Pourtant je vous assure que j'ai une super grande télé!!!

Par contre... le joli minoi de Patrick Dempsey... euh lui je le connais!!!:tongue_smilie:

J'espère avoir le temps de lui faire une 'tite page!!

alice
05-24-2008, 04:51 AM
Ca a l'air cool comme challenge ! Je vais essayer de faire une page.

AmyPunky
05-24-2008, 05:59 AM
:no: ben vous allez jamais me croire mais .... je n'ai vu aucun épisode de Grey's Anatomy !!! Pourtant je vous assure que j'ai une super grande télé!!!

Quoiiiii ????!!!! Mais c'est pas possible ça !!! :furious: :lalala:

LOL! Je rigole! :giggle: Il faut que tu regardes juste pr le Dr Mamour!!! :biglove: