View Full Version : Hé hooooo !!!
AmyPunky
04-15-2008, 09:40 AM
Il y a encore des gens sur ce forum ? LOL!! :lol:
Tout le monde est occupé dehors à profiter du printemps et des longues journées ?! Bon bah passez faire un coucou si vous avez le temps entre 2 scraps ! ;)
A plus les filles !!
alice
04-15-2008, 01:16 PM
oui oui on est toujours là !!! Juste frustrée de ne pas pouvoir scrapper plus ! Concours oblige !!!! C'est pour la bonne cause !
Juste je suis super nase ! Je me suis couchée tard, à 1h du mat (passer 23h30 je n'ai pas assez de sommeil !) Et journée de fous au boulot, le mardi c'est ma grosse journée 10h30 (8h-18h30), enfin ça c'est pas le plus dur, je suis habituée !!! A 11h on a appris que 200 élèves du lycée voisin allaient débarquer pour débaucher nos élèves et aller manifester à Paris. On a du fermer l'entrée à l'avant du lycée et faire entrer et sortir les élèves par la grille de derrière. Il a fallut refouler les élèves intrus... 1h30 dehors, debout, dans le froid ! Sans compter ensuite tout le boulot pour rentrer les absences des élèves dans le logiciel. On a 630 élèves qui sont convoqués demain matin pour justifier leur absence (sur 850, c'est énorme !!)...
+ j'en ai marre de ma freebox : quand je regarde la télé toutes les 10 minutes les images se bloquent et je dois changer de chaine pour que ça revienne ! Super chiant !!!
Voilà pour les news du jour !:!!!
bisontine
04-15-2008, 01:23 PM
je suis rentrée de vacances mais je me suis attelée à mon prochain kit et je ne fais guère d'apparition partout pour ne pas être dissipée ! Maintenant, il est presque terminé ! Et puis, j'ai bien été occupée depuis mon retour car mon fils ainé Emilien a un problème de santé qui a été détecté hier à l'hosto...
Promis, je refais le souk dès que j'ai le temps (euh après avoir fait mes pages pour les CT :oops:)
chud23
04-15-2008, 03:32 PM
Je viens faire un petit coucou!:wave:
Bon courage Alice pour ton concours et Sandrine je t'envoie des pensées positives pour ton fils en esperant qu'il sera vite en forem! :)
AmyPunky
04-15-2008, 03:33 PM
Hey les filles! Relax, faites ce que vous avez à faire !! Je voulais juste savoir si tout le monde allait bien. :)
Alice - bon courage pour tes dernières révisions !!
Pas cool la convocation des 630 élèves !!! :thumbdown:
Sandrine - j'ai hâte de voir ton kit!!! :biggrin:
J'espère que le problème de ton fils n'est pas grave. :001_unsure:
AmyPunky
04-15-2008, 03:35 PM
Je viens faire un petit coucou!:wave:
Coucou Catherine!!! :wave:
alice
04-15-2008, 04:31 PM
Salut les filles ! Alors Sandrine tes vacances ? Ca s'est bien passé ? J'espère que ton fils va vite aller mieux, et surtout que ce n'est pas trop grave ! Plein de bisous pour ton petit gars !!!
Coucou, les filles!!
Sandrine! J'espère que ton petit va mieux! Pas cool ça! :no:
Alice!! Quelle semaine de dingue!! Vivement le week-end!! :001_smile:
chloe
04-18-2008, 02:28 PM
Coucou tout le monde! Je viens juste de rentrer de ma formation, c'était du développement perso, très intense, très riche, super fort, j'ai un peu besoin de retomber sur terre...
Alice, bon courage pour tes révisions et pour manager les p'**** jeunes! :devil2:
Sandrine, plein de bonnes vibes pour le petiot. J'espère que ce n'est rien de trop grave!
Miss Lavanillee
04-21-2008, 06:17 PM
:clap: suis là aussi !!!
J'suis là aussi :jumping3:
Pour résumer j'ai eu une "grosse" absence de 2 mois pour cause de déménagement et de difficulté pour avoir une ligne internet (:furious: ) Depuis presque 1 mois j'ai ENFIN récupéré et je me remets tranquillou au scrap :orange:
J'espere que tout se passe bien pour tout le monde en ce joli mois de Mai !!! (enfin depuis hier on a des orages chez moi !!! grrrrr )
AmyPunky
05-13-2008, 02:36 AM
J'suis là aussi :jumping3:
Pour résumer j'ai eu une "grosse" absence de 2 mois pour cause de déménagement et de difficulté pour avoir une ligne internet (:furious: ) Depuis presque 1 mois j'ai ENFIN récupéré et je me remets tranquillou au scrap :orange:
J'espere que tout se passe bien pour tout le monde en ce joli mois de Mai !!! (enfin depuis hier on a des orages chez moi !!! grrrrr )
Ah les déménagement et les soucis avec France Tél..., quel plaisir!!!! LOL! :gaah:
Bienvenue de nouveau chez nous !! :okej:
Merci !!! :woohoo:
En plus pour une fois que c'est pas france telecom, la ligne était ouverte mais c'est mon fournisseur internet qui a eu du mal :censored: :dumbputer:
AmyPunky
05-13-2008, 02:59 AM
Merci !!! :woohoo:
En plus pour une fois que c'est pas france telecom, la ligne était ouverte mais c'est mon fournisseur internet qui a eu du mal :censored: :dumbputer:
Ah oui les FAI arrivent juste après FT concernant les merdouilles! LOL! :furious: :lol3:
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.