PDA

View Full Version : Un bonjour du fin fond de l'Oise !!!

Aurore Boréale
04-10-2008, 01:55 PM
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-235.gifBonjour !!!
Je suis Aurore Boréale, alias "Mumu" (Muriel) pour les intimes...
J'ai 38 ans, 1 mari , 3 enfants, 1 chat et 4 poules (pour les oeufs, les poules hein!!).
Je suis institutrice -directrice d'école maternelle,mes élèves ont entre 3 et 4 ans.
Quand j'ai le temps, c'est à dire pendant les vacances scolaires,et ce depuis plus d'un an, je pratique le scrap (ou le blabla sur les forums !) à outrance...Le reste du temps, je suis quasi absente du net...
Et comme ce sont les vacances-justement- et que ma coupine Bisontine qui me tanne depuis des semaines pour que je vienne chez vous, n'est pas là...Et qu'elle me manque...J'ai décidé de venir voir ici si l'herbe était aussi verte que chez moi...
Alors me voilà...
je connais déjà certaines d'entre vous...
j'ai entr'aperçu hier Amy Punky sur DST au détour de sa galerie...
Et j'espère rapidement faire connaissance avec celles que je n'ai pas eu l'occasion de croiser...
A bientôt donc...

Gabi Butcher
04-10-2008, 02:04 PM
Bonjour Muriel - Bienvenue!

AmyPunky
04-10-2008, 02:31 PM
Salut Muriel!!! On a souvent entendu parlé de toi !! :tongue_smilie:
Bienvenue à ScrapArtist ! J'espère que tu t'éclateras bien ici !! :)

Aurore Boréale
04-10-2008, 02:42 PM
Merci de votre accueil !
J'espère aussi bien rigoler avec vous, même, si par moments, je ne serai pas vraiment là...

chloe
04-10-2008, 02:52 PM
Salut Muriel! Bienvenue! Je comprends que tu n'aies pas vraiment le temps de scrapper après une journée avec les petites furies! :tongue_smilie: Beau métier, mais il faut du courage (ou la vocation?), moi je ne pourrais jamais!

AmyPunky
04-10-2008, 03:06 PM
Je crois qu'il faut avoir la vocation !!! Mes parents l'ont eu, pas moi !! :001_tongue:

Aurore Boréale
04-10-2008, 03:27 PM
Oui, c'est affaire de vocation...
mais pour le scrap, il y a encore un mois, je pouvais faire mon petit tour sur le web tous les soirs...En rentrant à 5 heures à la maison, c'était faisable...
Mais Laurent (mon époux) a retrouvé du boulot, et il fait des heures de dingues, du coup, quand je rentre, je dois tout assumer jusqu'à 20 heures, et après, je suis trop crevée...
Mais bon...Il me reste encore une semaine de vacances, alors, je risque de venir vous voir souvent...http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif

AmyPunky
04-10-2008, 03:49 PM
Oui profite bien de tes vacances pour nous montrer tes pages et papoter !!!! :biggrin:

Aurore Boréale
04-10-2008, 03:57 PM
Alors....Vous montrer mes pages....voui,voui,voui...Déjà, il va falloir que je trouve la galerie...et pour cela, que je la cherche...http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif
Ensuite, ben , va falloir que je fasse des pages...:biggrin:, parce que , j'achète des tas de trucs, mais je n'en fais pas grand chose, à part les regarder...C'est un de mes grands défauts...avec celui d'être capable du meilleur comme du pire en scrap...

AmyPunky
04-10-2008, 04:20 PM
LOL!!! La galerie est ici : ScrapArtist Gallery (http://www.scrapartist.com/gallery/index.php)

Et moi aussi j'achète des kits sans les utiliser ! ;)

Aurore Boréale
04-10-2008, 04:22 PM
Mais d'après ce que j'ai vu, tu fais partie de nombreuses CT, donc, tu peux "collectionner" à moindre frais...

AmyPunky
04-10-2008, 04:44 PM
Mais d'après ce que j'ai vu, tu fais partie de nombreuses CT, donc, tu peux "collectionner" à moindre frais...

LOL! C'est vrai, je fais partie de l'équipe de ScrapArtist, de celle de Nancy Comelab (en standby pr le moment) et maintenant de l'équipe de Catscrap! :biggrin:

Mais je suis une sérial shoppeuse et je ne peux pas résister parfois ! ;)

Miss Lavanillee
04-10-2008, 06:21 PM
:clap: ...mais qui vois-je ? mais c'est notre Mumu nationale en personne qui dègne enfin nous faire un petit coucou par ici !!!

Ça se voit que tu es en vacances toi !!! :001_tongue:

Inutile de te préciser que je suis plus que ravie de te retrouver là !!! :jumping3:

Pssst ..... euh .... moi aussi j'ai le "Paypal" facile en ce moment !!! ... mais bon faut savoir se faire plaisir tout de même ! Je me dis que heureusement je suis plus douée en informatique qu'avec mes 10 doigts parce que sinon en scrap papier je crois bien que je serai plus que ruinée aujourd'hui :rolleyes:

Lili
04-11-2008, 02:25 AM
Salut Muriel!! :clap: Bienvenue!!

Aurore Boréale
04-11-2008, 03:10 AM
Merci Lili et Véro :love01:
Moi aussi, j'avais commencé le scrap papier, (et j'ai encore plein de trucs dans leurs emballages) mais quand j'ai vu le temps, la place et l'argent que cela demandait, j'ai vite laissé tombé...

LoLa
04-11-2008, 04:17 AM
:clap:coucou ma Mumu!!!

bisontine
04-11-2008, 09:49 AM
Yeah, toutes mes cop's ou presque sont là !!!! Bienvenue ma Mumu ! On va pouvoir faire le boxon !!! :oops:

alice
04-11-2008, 05:50 PM
Salut Muriel ! C'est cool de voir des nouveaux visages, même si apparemment tu es super connue !!!
Profites bien de tes vacances, et montre nous tes pages !!! On veut voir on veut voir !!! LOL J'espère que tu te plairas sur SA, c'est vraiment un site que j'adore !!

kalinaprunelles
04-13-2008, 03:28 AM
Coucou toi !
Bienvenue ici, contente de te retrouver, moi aussi je suis atteinte de fièvre acheteuse et je n'achère plus que je ne scrappe, mais pour ça les forums et les CT c'est chouette, ça nous pousse à créer ! :rolleye11: