View Full Version : Un petit toot français!
chud23
03-27-2008, 08:27 AM
Pour la petite histoire, je suis la scrap astuce portrait sur le site français Creapassions!
http://www.creapassions.com/une.php
un site peut-être plus orienté scrap traditionel papier mais c'est toujours sympa! :woohoo:
Miss Lavanillee
03-27-2008, 11:51 AM
:clap:waowwww c'est super ... bravo !!! en même temps ça m'a permis de découvrir ton fabuleux parcours ... c'est que tu en as croisé du monde ! je suis plus qu'admirative !!!
kawouette
03-27-2008, 12:22 PM
j'ai lu, qu'elle expérience!! j'espere secretement faire pareil un jour!:rolleye11:
quel parcours, en tout cas tu es très talentueuse, moi je t'ai repéré tout de suite sur Digishoptalk!
chloe
03-27-2008, 04:26 PM
Bravo!!! :clap: Très beau parcours en effet!
bisontine
03-28-2008, 04:10 AM
super cet article ! on en apprend un peu plus sur toi ! Comme les autres, je suis très admirative de ce que tu fais ! C'est époustoufflant ! On reconnait ton style d'emblée, style qui a évolué ces derniers mois.
Félicitations, Catherine!! :clap:C'est super!! J'adore ton style!! :love01:
alice
03-28-2008, 02:26 PM
WOW ! C'est coool Catherine ! Quel parcours ! Tu es une des artistes que je suis. J'aime beaucoup ce que tu fais ! Pas étonnant que tu sois interviewée !!!!
Dis donc (je change de sujet) c'est facil de s'insérer en Finlande quand on est française, qu'on a une licence et qu'on a pas de boulot en France ?!!! LOL ... juste pour savoir....
chud23
03-29-2008, 03:29 PM
Merci les filles pour tous vos pe**** mots doux! :love01:
Pour repondre à ta question Alice, non ce n'est pas facile! A moins de parler le finlandais qui est une langue très difficile à apprendre! Et de toute façon il faut aussi parfaitement maitriser l'anglais (je ne sais pas quel est ton niveau en anglais) Moi même je n'ai pas trouvé de travail en tant qu'enseignante dans le primaire (il n'ya qu'une seule ecole française en Finlande de 5 classes) mais je fais les remplacements des profs de français à l'école des enfants. Et la vie est environ 25% plus chère qu'en France!!! A part cela si tu aimes les nuits très longues en hiver et peu de soleil, c'est bien! Je plaisante, il y a quand meme la nature qui y est très belle et la qualité de la vie!
chud23
03-29-2008, 03:30 PM
Avez vous remarqué que l'on ne peut pas écrire le mot pe**** , la fin est remplacée par des ***, pourquoi????
essai : petit, petite, pe****, petites !!!!! :001_unsure: :001_huh:
Miss Lavanillee
03-29-2008, 07:36 PM
Avez vous remarqué que l'on ne peut pas écrire le mot pe**** , la fin est remplacée par des ***, pourquoi????
essai : petit, petite, pe****, petites !!!!! :001_unsure: :001_huh:
:confused24: bizarre cette affaire !!! :biggrin:
Me manquerait-il une traduction de "Pe****" ???
alice
03-30-2008, 04:22 AM
Merci pour tes infos catherine !
Quels est le gros mot caché dans pe**** ? !!!
Est ce que c'est -**** ? à voir .... On va peut être apprendre un nouveau mot !!!
J'avoue que j'ai cherché mais sans succès! :rotfl2:
alice
03-30-2008, 04:24 AM
C'est ça c'est le t-i-t-s qui est interdit eh ça veut dire .... nichons !!!! LOL Je ne savais pas !!!!
:rotfl2:C'est bizarre qu'on puisse quand même l'écrire au singulier... tit :rotfl2:
bisontine
03-30-2008, 10:24 AM
parce que les mots prescrits on été noté par un homme et qu'il ne conçoit pas ce mot au singulier :oops:
alice
03-30-2008, 12:40 PM
Trop drôle !!!
Au singulier, tit veut dire mésange (qui n'a rien de chocking !!!). L'expression "a tit for tat" veut dire "c'est un prêté pour un rendu" !!!
Une des choses que j'adore depuis que je fais du digiscrap, c'est que j'apprends plein de choses en anglais (même des gros mots !!!LOL). Mon niveau a considérablement augmenté en l'espace d'un an et demi !!!!
J'ai toujours mon dico anglais-français à côté, ça aide à faire des progrès !!!!!
akiloune
03-31-2008, 10:34 AM
Waouh ! Quel parcours, ça fait rêver !!! J'adore tes pages et ton style :love01:et ta galerie est dans mes favoris ! Super cet article !!! Belle reconnaissance, surtout qu'il y a peu d'articles orientés digital !
chud23
04-04-2008, 10:54 AM
C'est vrai 'akiloune ' que le digital scrap en france parait peu reconnu!
Merci à Alice d'avoir résolu le mystère! lol :001_tongue: je n'avais en effet pas pensé à t-i-t-s !!!!
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.