PDA

View Full Version : Règles de la galerie

AmyPunky
01-09-2008, 09:40 AM
Bonjour !

Un petit rappel amical des règles pour poster dans la galerie : :wink:

- Limitez vos uploads à 5 pages par période de 24 heures.
- Ne postez pas de liens vers d'autres boutiques, seuls les liens vers la boutique et les produits ScrapArtist sont autorisés.
- Commentez les pages des personnes qui vous ont laissé des commentaires, tout le monde aime avoir des commentaires sur ses pages! :001_smile:

Pour des règles plus générales, allez voir ce sujet : Gallery Terms of Use (http://www.scrapartist.com/scrapforums/showthread.php?t=5874)

Règles du forum:

- Ne pas se servir du forum comme un moyen de publicité
- Les CT calls pour des designers qui ne sont pas à ScrapArtist ne peuvent pas être postés dans le forum.

Merci de votre compréhension !

Lili
01-11-2008, 03:34 AM
Merci, Emilie! :thumbup1:

Miss Lavanillee
03-08-2008, 09:04 AM
bon, vous allez me prendre pour une idiote mais tant pis :blushing: !!!

Alors maintenant que je suis parmis vous, je voudrais bien évidemment partager avec vous dans la galerie mes pages, seulement du coup ces mêmes pages sont dans plein de galerie différentes : la galerie de la boutique du designer (en règle générale), digishoptalk, souvent aussi Designer Digitals et maintenant Scrapartist !!!

Alors mes questions sont :

postez-vous toutes vos pages toujours dans les mêmes galeries et lesquelles ?
si vous ne postez pas toutes vos pages dans toutes les galeries, comment faites vous votre choix ?

AmyPunky
03-08-2008, 09:30 AM
Alors mes questions sont :

postez-vous toutes vos pages toujours dans les mêmes galeries et lesquelles ?
si vous ne postez pas toutes vos pages dans toutes les galeries, comment faites vous votre choix ?

- Je poste toutes mes pages à DST car c'est une galerie "neutre".
- Je poste toutes mes pages à ScrapArtist, sauf celles qui concernent un challenge en dehors de SA et qui ne contiennent aucun produit SA (ex: si je fais une page pour le concours de Guest CT à Designer Digitals, je ne la poste que là-bas).
- Je poste toutes mes pages à MSA, sauf mes pages "héritage" qui n'intéressent personne là-bas. ;)
- Sinon, je poste un peu chez LDD et Catscrap quand j'utilise leurs produits.

Voilà ! Donc mon choix se fait en fonction des produits que j'utilise. :)

alice
03-08-2008, 09:40 AM
- Je poste toutes mes pages à DST car c'est une galerie "neutre".
- Je poste toutes mes pages à ScrapArtist, sauf celles qui concernent un challenge en dehors de SA et qui ne contiennent aucun produit SA (ex: si je fais une page pour le concours de Guest CT à Designer Digitals, je ne la poste que là-bas).
- Je poste toutes mes pages à MSA, sauf mes pages "héritage" qui n'intéressent personne là-bas. ;)
- Sinon, je poste un peu chez LDD et Catscrap quand j'utilise leurs produits.

Voilà ! Donc mon choix se fait en fonction des produits que j'utilise. :)

Pareil ! Je poste toutes mes pages sur MSA et DST (j'aime moins ce site, je n'y suis pas trop en dehors de la gallerie, je ne sais pas, les couleurs... ).
Scrapartist quand j'utilise des produits SA (même si il n'y en a pas beaucoup dans ma page)
FunkyPlayground quand j'utilise les produits de Kylie clark, mais pareil, j'aime pas cette galerie, trop de contraintes !!!
LDD parce que maintenant que Lauren Reid a déménagé là bas !!!! + j'adore cette boutique et gallerie !!!

Miss Lavanillee
03-09-2008, 01:34 PM
Merci pour vos réponses les filles !!!

Je crois que je vais faire les même choix que vous et poster dans les différentes galeries en fonction des produits de ma page !

AmyPunky
03-09-2008, 01:43 PM
Merci pour vos réponses les filles !!!

Je crois que je vais faire les même choix que vous et poster dans les différentes galeries en fonction des produits de ma page !

Les designers aiment bien voir comment leurs produits sont utilisés, donc c'est vrai que c'est bien de leur montrer. :)