View Full Version : Où sont les francophones? :)
Salut tout le monde!
On a un forum francophone!! :clap::jumping3: Venez vous présenter! J'ai hâte de savoir combien de francophones sont ici!
Ma langue maternelle n'est pas le français. Je suis brésilienne et je parle le portugais. Mais j'ai appris le français en Suisse, où j'habite depuis 2003.
J'espère que vous aimez cet espace et que vous allez être souvent ici avec nous! :001_smile:
karinette91
11-19-2007, 03:59 AM
Bonjour Lili,
Moi c'est Karine, je vis en France, près de Paris, et suis Française.
Je fais du digiscrap depuis janvier 2007 et je suis complètement accro !!
Je suis la maman de Martin 4 ans et Eloïse 1 an qui sont ma principale source d'inspiration !
:wave: A bientôt
vanillabricot
11-19-2007, 04:55 AM
Salut les filles!
Chouette une section francophone!
Moi c'est Adélaide mais plus connue sous le nom de Vanillabricot. J'ai 25 ans, je suis prof de Francais pour les étrangers et voyage beaucoup par ce biais. En ce moment je suis en France et travaille a la recolte de fond pour des ONG en attendant de repartir debut 2008 pour la Bolivie.
J'ai commencé a scrapper début 2007 et depuis j'ai du mal a m'en passer, je scrappe surtout mes souvenirs de voyage, je crée des albums en fonction des pays et vu le nimbre de photos c'est beaucoup de boulot!!!
^o ^
AmyPunky
11-19-2007, 05:37 AM
Ah quel plaisir de parler Français à ScrapArtist!! :clap: Super idée Lili!!
Je me présente, je m'appelle Emilie, plus connue sous le pseudonyme AmyPunky. Je fais du digiscrap depuis mars 2006 et je fais partie de l'équipe créative de ScrapArtist depuis le début de l'année.
Je suis contente de voir qu'il y a pas mal de francophones ici! C'est vraiment un site super où on a plaisir à venir traîner.
Venez papoter avec nous ! :wave:
A très vite!!
Mic_Aisenberg
11-19-2007, 07:58 AM
Lili, tu est ici aussi?! :rolleye11: