View Full Version : Où sont les francophones? :)
Salut tout le monde!
On a un forum francophone!! :clap::jumping3: Venez vous présenter! J'ai hâte de savoir combien de francophones sont ici!
Ma langue maternelle n'est pas le français. Je suis brésilienne et je parle le portugais. Mais j'ai appris le français en Suisse, où j'habite depuis 2003.
J'espère que vous aimez cet espace et que vous allez être souvent ici avec nous! :001_smile:
karinette91
11-19-2007, 03:59 AM
Bonjour Lili,
Moi c'est Karine, je vis en France, près de Paris, et suis Française.
Je fais du digiscrap depuis janvier 2007 et je suis complètement accro !!
Je suis la maman de Martin 4 ans et Eloïse 1 an qui sont ma principale source d'inspiration !
:wave: A bientôt
vanillabricot
11-19-2007, 04:55 AM
Salut les filles!
Chouette une section francophone!
Moi c'est Adélaide mais plus connue sous le nom de Vanillabricot. J'ai 25 ans, je suis prof de Francais pour les étrangers et voyage beaucoup par ce biais. En ce moment je suis en France et travaille a la recolte de fond pour des ONG en attendant de repartir debut 2008 pour la Bolivie.
J'ai commencé a scrapper début 2007 et depuis j'ai du mal a m'en passer, je scrappe surtout mes souvenirs de voyage, je crée des albums en fonction des pays et vu le nimbre de photos c'est beaucoup de boulot!!!
^o ^
AmyPunky
11-19-2007, 05:37 AM
Ah quel plaisir de parler Français à ScrapArtist!! :clap: Super idée Lili!!
Je me présente, je m'appelle Emilie, plus connue sous le pseudonyme AmyPunky. Je fais du digiscrap depuis mars 2006 et je fais partie de l'équipe créative de ScrapArtist depuis le début de l'année.
Je suis contente de voir qu'il y a pas mal de francophones ici! C'est vraiment un site super où on a plaisir à venir traîner.
Venez papoter avec nous ! :wave:
A très vite!!
Mic_Aisenberg
11-19-2007, 07:58 AM
Lili, tu est ici aussi?! :rolleye11:
Mois, je parle un tout petit peu de français. J´aime la France! Il faut étudier français pour être avec tois dans le française Scrapartist! lol
:blushing:
AmyPunky
11-19-2007, 08:41 AM
Lili, tu est ici aussi?! :rolleye11:
Mois, je parle un tout petit peu de français. J´aime la France! Il faut étudier français pour être avec tois dans le française Scrapartist! lol
:blushing:
Mic, tu parles (écris!) super bien français!! Ne sois pas timide, tu es la bienvenue! :clap:
chud23
11-19-2007, 12:44 PM
J'allais écrire "how fun" LOL, cela parait difficile d'écrire en français, j'ai tellement l'habitude de parler anglais ici! ;)
Je m'appelle Catherine, plus connue sous le pseudo de chud23 et je fais du scrap depuis mars-avril 2007!
J'adore le site de SA, les scrappeuses sont adorables et de véritables artistes!
En Décembre je serai guest dans l'équipe créative de SA et j'avoue que je suis très impatiente ! :love01: :jumping3:
A bientôt et bienvenue à toutes! :wave:
19Kikon70
11-19-2007, 01:16 PM
Salut tout le monde. Je parle un petit peu francais. Au cours des dernières années, nous étions souvent dans le sud de la France. J´aime la france:clap:
Bienvenue à toutes!! C'est super de vous voir ici et de pouvoir écrire en français!! :clap:
zazou
11-19-2007, 04:02 PM
Bonjour tout le monde!
Moi aussi je suis francophone. Je viens du Québec... et après 2 ans et demi de fréquentation de ce site... cela fait vraiment drole d'écrire en français!
sabdesbois
11-20-2007, 01:07 PM
Bonjour à toutes.
Moi c'est Sabine, connue ici sous Sabdesbois. J'habite Paris et je fais du scrap depuis juillet 2006. Je fais partie des équipes créatives de Ninascraps et Rikkiscraps.
Comme c'est amusant et sympathique de parler français ici ! Je n'appartiens à aucun forum français...
Ravie de faire votre connaissance à toutes.
A bientôt :)
kawouette
11-21-2007, 03:17 AM
Bonjour a toutes!
je ne venais pas sur le forum, car moi et l'anglais, ça fait deux, mais là, c'est l'occasion!:clap:
Je me présente Laetitia, plus connue sous le pseudo de kawouette. J'ai 23 ans , et je suis maman de deux petit monstres: Typhanie 4 ans et demi et Bastien 23 mois.
J'ai commencée le digi en juin 07, et je suis maintenant designer pour une boutique française.
Voilà mon blog avec mes créas: http://toutunscrap.blogspot.com/
A bientot!:wave:
renee82
11-21-2007, 05:33 PM
Salut tout le monde!
Je me presente, je m'appelle Renee et je suis franco-ontarienne. Je fais du digiscrap depuis Deccembre 2005, l'anne que mon premier fils est ne. Je suis d'accord avec Catherine et Isabelle, ca fait un peu bizarre d'ecrire en francais, mais c'est un bon change. J'ai 25 ans et j'ai deux fils. Caleb, 2 ans, et Mathieu, 12 semaines. Je demeure au Canada et je suis en ce moment en conge de maternite jusqu'au mois de Septembre 2008. Ah oui, je suis aussi mariee depuis 3 ans. Ca me fait plaisir de faire votre rencontre. Merci a Catherine de m'avoir dirige ici!
droopette
11-22-2007, 02:48 AM
salut tout le monde
je m'appelle Frédérique(droopette) et je pratique le digi depuis début septembre 2007
J'habite à Arlon dans le sud de la Belgique, j'ai 31 ans et je suis maman de 3 petit bouts, louise agée de 2 ans et demi et Julie et Guillaume, mes jumeaux de 5 mois
Au plaisir de faire votre connaissance
Droopette
newlife
11-23-2007, 01:16 PM
Bonjour à toutes
Je m'appelle Peggy j'ai 31 ans j'habite le Nord de la France pres de la frontiere Belge je fais du digiscrap depuis mars 2007 et c'est une reelle passion.
Ca fait plaisir de voir une section francophone sur scrapartist j'y viens tres souvent pour faire des achats surtout .
J'aurais plaisir a venir sur le forum.
Peggy
Malu Pinheiro
11-23-2007, 01:54 PM
Coucou les filles!!!
C'est super de pouvoir pratiquer mon français écrit!!!
Je m'appelle Malu (en France on écrit Malou), je suis brésilienne et je vis en France depuis 1999. J'ai vécu à Paris 6 ans et depuis 2 et demi je suis sur l'Isère (Grenoble). Je connais le digiscrap depuis à peu près 1 an et demi et j'en suis folle :tongue_smilie:!
Lili, je suis super contente que tu sois ici aussi:cheer2:!!!
Bisous a toutes!!
Gabi Butcher
11-24-2007, 04:40 AM
Salut!
Mon Français n'est pas bon... Je vais essayer...
Je m'appelle Gabi e je et je fais du scrap depuis mars-avril 2007 (aussi).
Je suis brésilienne et je parle le portugais. J'ai vécu à Montréal par 2 ans et demi*, actuellement j'habite à São Paulo.
*Mon mari est canadien, de Montréal.
Quelqu'un de Montréal par ici?
À bientôt,
Gabi
zazou
11-24-2007, 06:59 AM
bienvenue à toutes!
Gabi, je ne viens pas de Montreal mais je vie à 2h30 de là dans la ville de Québec.
Gabi Butcher
11-24-2007, 07:52 AM
Zazou,
J'adore Quebec City!!!
Hello tout le monde !!!
Alors je viens de découvrir cette section grace à Zazou qui m'a laissé le lien ;) j'avais vraiment zappé cette nouvelle partie frenchy ;)
Alors je m'appelle Séverine, j'ai 26 ans, je vis en france dans le sud ;) J'ai 2 enfants Léa 3 ans et Théo 17 mois, j'ai découvert le scrap il y a 1an et je suis complétement accro!
Je fais partie de 3 CT françaises, et de Weeds and Wildflowers (Plus particulierement Patricia ;) )
Et voilou !
bizzzzz
Bienvenue, Séverine!! Bienvenue à toutes!!
C'est super de vous voir ici! :)
Erika
12-10-2007, 02:47 AM
Super une partie en français !!! moi et l'angalsi ça fait plus que 2 lol
moi c'est Erika 27 ans maman de deux ptis bouts Logan 4 ans et Erika 19 mois.
je viens de moselle une région ou le soleil ne se montre pas beaucoup en ce moment par contre niveau pluie ça c'est oki :001_unsure: alors je scrap dès que j'ai un pti moment et j'adore ça !!! voili voilou
bisous
Erika
AmyPunky
12-10-2007, 03:37 AM
C'est super de voir autant de Francophones à ScrapArtist! Il y a encore des amoureuses de la langue française ? :clap:
ChristinaS
12-10-2007, 06:39 AM
He Oui ! Il y a encore des amoureux de la langue francaise ici.... Quelle idee geniale !
Je suis Christina et je viens d'Haiti ou l'on parle francais.
Heureuse de vous faire votre connaissance a toutes !
AmyPunky
12-10-2007, 10:01 AM
Coucou Christina! Contente de te voir ici! :clap:
Gouzinette
12-13-2007, 09:58 AM
:oops: Je n'avais pas vu ce petit coin francophone !! Désolée de passer me présenter si tardivement !
Je m'appelle Anne, j'ai 35 ans, j'habite depuis toujours en région parisienne, je suis mariée et heureuse maman d'un petit Nicolas de 2 ans et demi.
Je pratique le digiscrap depuis août 2005 dès que j'ai un moment de libre, chez moi comme au bureau :blushing: et j'aime ça de plus en plus !
Je suis ravie de me joindre à votre charmante communauté :001_smile:
Dernier détail très important : je suis vraiment très très très nulle en anglais :rolleye11:
C'est super de voir vous toutes ici!! Soyez les bienvenues!
BlueBella
12-21-2007, 09:29 AM
Je suis une nouvelle membre et je suis au Québec, :wave:au Canada. Moi la grande région de Montréal, je connais! Je suis en banlieue!
Je suis la maman de deux merveilleux adolescents, dont je suis extrêmement fière!
Je bricole avec ma belle-fille Cynthia, qui est une éternelle enthousiaste! Elle carbure au volume, je suis plus «fignoleuse», mais on s'amuse bien ensemble.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site, pour pouvoir partager cette passion et cet énorme plaisir qu'est le scrapbooking avec vous.
Mes meilleurs voeux à toutes :grouphug:pour la nouvelle année!
Super! Heureuse de voir encore une francophone ici!! :clap:
AmyPunky
12-23-2007, 02:15 PM
Bienvenue à toutes les nouvelles !! :wave:
Et n'hésitez pas à poser vos questions en français ici!! :001_smile:
suzielarose
12-24-2007, 12:29 AM
mais je vis aux Pays-Bas depuis juillet pour les prochains trois ans. Je fais du digi depuis 18 mois. Je l'utilise surtout pour mon blog, c'est plus pratique pour partager les nouvelles avec la famille et amis de Montréal.
Suzanne
AmyPunky
12-24-2007, 02:45 AM
Bienvenue !! :wave:
Malily
01-09-2008, 07:48 AM
Bonjour,
Moi je m'appelle Marie-josée et je vis à Montréal au Canada. C'est plaisant d'avoir une petite partie pour les francophones !! :cheer2:
AmyPunky
01-09-2008, 07:58 AM
Bienvenue Marie-Josée ! :wave:
Gabi Butcher
01-09-2008, 09:17 AM
Bienvenue Marie-Josée!
Où vous habitez à Montréal?
Ma famille habite au Plateau, à Hampstead e aussi a L'ille Perrot.
Je manque la neige...
À bientôt,
Gabi
Bienvenue Marie-Josée!! :clap:
nadine
01-19-2008, 10:17 PM
Une petite nouvelle... J'habite le nord de montreal... Mon nom est Nadine .... :001_smile:
AmyPunky
01-20-2008, 05:49 AM
Bienvenue à ScrapArtist, Nadine!! N'hésite pas à poser des questions et à poster ici! :)
Bienvenue, Nadine!! :clap:
Gabi Butcher
01-21-2008, 05:42 AM
Bienvenue Nadine!
alice
01-23-2008, 03:13 PM
Coucou tout le monde ! Je suis impressionnée par le nombre de francophones ici !!!! Je viens tout juste de me rendre compte de ce forum (Emilie m'a un peu aider !)
Je m'appelle Alice, j'ai 26 ans et je vis dans la région parisienne ! J'adore la photo, et j'ai commencé par le scrapbooking traditionnel en 1999 pendant un séjour d'un an aux US (San Francisco). C'est grâce à AmyPunky que j'ai découvert le digital, en juin 2006, et depuis je n'ai presque rien fait en papier !!! Je suis accro au digital !!! Ma famille ultra nombreuse est ma source d'inspiration !
A bientôt sur ce forum !
Alice
Gabi Butcher
01-23-2008, 03:39 PM
Bienvenue Alice... je te connais d'autres prairies - :001_tongue:
je suis brésilien, mais j'ai habité à Montréal par des temps.
Gabi
Malily
01-23-2008, 05:17 PM
J'habite comme Nadine dans le nord de montréal.
AmyPunky
01-24-2008, 12:32 AM
Ouais c'est super de voir toutes ces francophones ici !!! :woohoo:
bisontine
01-31-2008, 01:16 PM
Bonjour les francophones !!!
Je m'appelle Sandrine alias Bisontine sur le net ! Je scrappe depuis un an et c'est une véritable passion ! J'habite en France, en Franche-comté, j'ai 34 ans et deux garçons. Je suis infographiste. Je n'avais pas vu cette partie du forum et je trouve çà génial ! J'ai un blog si vous voulez voir ce que je fais : http://creabisontine.c****blog.com/
Voilà, au plaisir de vous connaître
Zut : on ne peut aller sur mon lien car il est censuré lol ! je vous assure qu'il n'y a que du scrap !!! Donc mon adresse c'est c a n a l blog.com
vanillabricot
01-31-2008, 01:50 PM
Ouai c'est ca Bis' ton blog il est un peu... spécial.... n'y allez pas les filles, en tout cas pas si vous êtes au bureau!! (:tongue_smilie:j'plaisante!).
Comme on s'retrouve!!
AmyPunky
01-31-2008, 02:07 PM
Bonjour les francophones !!!
Je m'appelle Sandrine alias Bisontine sur le net ! Je scrappe depuis un an et c'est une véritable passion ! J'habite en France, en Franche-comté, j'ai 34 ans et deux garçons. Je suis infographiste. Je n'avais pas vu cette partie du forum et je trouve çà génial ! J'ai un blog si vous voulez voir ce que je fais : http://creabisontine.c****blog.com/
Voilà, au plaisir de vous connaître
Zut : on ne peut aller sur mon lien car il est censuré lol ! je vous assure qu'il n'y a que du scrap !!! Donc mon adresse c'est c a n a l blog.com
Bienvenue Sandrine!!! :clap:
Je vais allez faire un tour sur ton blog (je ne suis pas au bureau! LOL!). :wink:
alice
01-31-2008, 02:55 PM
Salut Sandrine ! Je suis allée faire un tour sur ton blog ! Pas mal !!! J'aime bien ce que tu fais (je ne crois pas avoir déjà croisé de tes scraps dans les galleries que je fréquente !). J'ai vu que tu avais même fait un kit ! C'est super cool !
J'aimerais bien un jour arriver à faire un kit (j'ai plein d'idées) mais il faut que j'apprenne la technique !! Il va falloir que je trouve des tutos ou des bouquins pour voir si je peux éventuellement essayé de faire quelque chose !!!!
En tous cas bien cool de voir toutes ces frenchies sur scrapartist !!!
Bises à toutes !
Gabi Butcher
01-31-2008, 04:35 PM
Bienvenue Sandrine!!!
Nathy
02-19-2008, 05:27 AM
Bonjour tout le monde:)
Moi,c'est Nathy, je suis belge , j'ai 36 ans et toutes mes dents :woohoo:
Je vis en belgique(Mons) avec mon copain!
Je suis super contente d 'avoir decouvert cette communaute(merci Emi):love01:
AmyPunky
02-19-2008, 08:54 AM
Bonjour tout le monde:)
Moi,c'est Nathy, je suis belge , j'ai 36 ans et toutes mes dents :woohoo:
Je vis en belgique(Mons) avec mon copain!
Je suis super contente d 'avoir decouvert cette communaute(merci Emi):love01:
Salut Nathy! Contente de te voir ici! :wave:
Bienvenue à ScrapArtist !! :cheer2:
alice
02-19-2008, 12:43 PM
Bienvenue Nathy !!!!
Bienvenue, Nathy!! :clap:
savynabk
02-20-2008, 02:44 AM
Bonjour tout le monde!!
je m'appelle julie (alias savynabk sur les forums). Je fais du scrap papier depuis 1 ans et du digi depuis seulement quelques mois mais je suis deja accro!!
Je suis super contente de découvrir cette partie francophone du forum!!! Ohlala!! et puis il y a plein de tête que je connais ici!!:wave::wave:
AmyPunky
02-20-2008, 04:17 AM
Bonjour tout le monde!!
je m'appelle julie (alias savynabk sur les forums). Je fais du scrap papier depuis 1 ans et du digi depuis seulement quelques mois mais je suis deja accro!!
Je suis super contente de découvrir cette partie francophone du forum!!! Ohlala!! et puis il y a plein de tête que je connais ici!!:wave::wave:
Salut Julie!!! :wave: Bienvenue à ScrapArtist!!! Contente de te voir ici! :001_smile:
vanillabricot
02-20-2008, 04:23 AM
Bienvenue ici July, oui oui on se connait deja!! ^o ^
alice
02-20-2008, 06:54 AM
Salut Julie !!! La communauté digiscrap france is growing here at scrapartist !!!!!! Super cool !!!
AmyPunky
02-20-2008, 09:53 AM
Salut Julie !!! La communauté digiscrap france is growing here at scrapartist !!!!!! Super cool !!!
T'as vu, un peu!!! :cheers2: :woohoo: :cheer2:
savynabk
02-20-2008, 10:12 AM
Eh ben, je suis impressionnée!!!!! Lol!!!:rotfl2::woohoo:
Coucou tout le monde, moi c'est Vanessa mieux connu sous le pseudo de LoLa, je viens rejoindre ma copine Bisontine qui m'a dit que c'était super ici :thumbup1:
J'ai 23 ans, j'habite en haute Normandie avec mon chéri Cyril 25 ans qui a 2 petites loutes Chloé 7 ans et Lauryn 6 ans qui sont ma principale source d'inspiration avec mon toutou "Kaya" Labrador de 9 mois, je fais du digi depuis 2 ans déjà et j'aime trop:love01:
à bientôt!
bisontine
03-22-2008, 08:12 AM
yeah ma copine est là ! Toutes mes copines vont débarquer ! attention à vous :lmao:
kawouette
03-22-2008, 10:22 AM
yeah ma copine est là ! Toutes mes copines vont débarquer ! attention à vous :lmao:
ça va être le bordel!:woohoo:
Bienvenue, Lola!!! :clap::cheer2:
Miss Lavanillee
03-26-2008, 11:40 AM
:woohoo:yeah Vanessa est dans la place !!! Bienvenue !!!:jumping3:
MAONOLA
04-23-2008, 07:18 AM
Bonjour, je maonola je scrap depuis le printemps 2006 j'ai découvert ça par hazard et suis un vrai accro !!
Le sujet principal de mes pages mon fils.
Je vais de se pas mettre mes photos dans la galerie car jusqu'a présent je n'utiliser que mon blog.
AmyPunky
04-23-2008, 07:29 AM
Bonjour, je maonola je scrap depuis le printemps 2006 j'ai découvert ça par hazard et suis un vrai accro !!
Le sujet principal de mes pages mon fils.
Je vais de se pas mettre mes photos dans la galerie car jusqu'a présent je n'utiliser que mon blog.
Salut ! Bienvenue à ScrapArtist ! :wave:
Comment t'appelles tu, d'où viens tu, que fais tu dans la vie ? On veut tout savoir sur toi ! :)
bisontine
04-24-2008, 09:05 AM
hello Maonola
chloe
04-26-2008, 12:17 AM
Salut et bienvenue!!
Miss Lavanillee
04-29-2008, 04:09 PM
:cheers2: Sois la bienvenue par ici Maonola !!!
angels
05-19-2008, 04:07 AM
bonjour a toutes,
Je ne connaissais pas cette partie francophone !! c'est super ! merci a Emilie pour le lien ;)
Je vois que j'en connais deja quelques unes lol
Pour celles que je ne connais pas, je m'appelle Audrey(Aud) j'ai 26 ans, je suis belge exilée en France (en région parisienne) depuis 8 ans, maman de deux adorable garçons source principal de mon inspiration ! :love01: Angel 5ans (en Août) et Nathan 2 ans (depuis début du mois)
Je suis actuellement sans emploi cause de congé parental
Je scrap depuis Nov. 06 et comme toutes ici je suis vite devenue accro lol
Pour celles qui voudraient voir un peu ce que je fais, mon blog : http://scrapsangels.blogspot.com
au plaisir de vous connaitre ! ;)
AmyPunky
05-19-2008, 04:17 AM
Salut Audrey !!
Bienvenue à ScrapArtist !! :carrot:
:wave:
bisontine
05-20-2008, 07:24 AM
Salut Audrey, comment vas-tu ? Je te reconnais pas sur la photo :001_tongue:
angels
05-20-2008, 07:29 AM
Coucou Sandrine ! ça va, ça va, de retour de vacances depuis une semaine quasiment avec pleins de souvenirs dans la tête ! :love01:
et toi comment vas-tu ?
AmyPunky
05-20-2008, 07:46 AM
de retour de vacances depuis une semaine quasiment avec pleins de souvenirs dans la tête ! :love01:
oui elle était à La Réunion et elle ne m'a même pas dit !!! :001_tongue: (normal on ne se connaissait pas, dommage !)
Coucou Angels ;) (tu permet que je t'appelle angels? ça me fait trop bizare de te dire audrey :roll: )
angels
05-20-2008, 08:41 AM
coucou Sev ;) oui oui y a pas de soucis ;)
Miss Lavanillee
05-20-2008, 11:58 AM
:clap: hey !!! bienvenue par ici Audrey !!!
angels
05-20-2008, 12:21 PM
merci Véro ;)
Salut, Audrey!!! Bienvenue!! :cheers2:
angels
05-23-2008, 04:22 AM
merci Lili ;)
chloe
05-24-2008, 10:51 AM
Salut et bienvenue, Audrey!!
vBulletin® v3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.